Siane 2018

Sur son stand du salon SIANE 2018, Yamazaki Mazak mettra en vedette sa technologie SMOOTH,  avec la promesse d’une productivité accrue et une plus grande connectivité.

Un simulateur de la CN SmoothX offrira aux visiteurs la possibilité d’interagir avec la toute dernière technologie de CN, grâce à son interface graphique et son écran tactile de 19" et ainsi accéder à une foule de données machine allant de la programmation, données d’outils, réglages, et process jusqu’à la maintenance.

Le simulateur sera équipé d’une multitude de nouvelles fonctions comme le « Intelligent Pocket Milling (IPM) » qui génère automatiquement une trajectoire d’outil pour maintenir le même angle d’engagement de l’outil et des conditions de coupe optimisées, ou la fonction « Seamless Corner Control » qui réduit les vibrations de la machine pendant l’accélération et la décélération, ou encore le « Variable Acceleration control » qui réduit les temps de cycle en optimisant l'accélération d'axe lors de la combinaison de différents axes dans un bloc de programme individuel. 

En outre, le « MAZAK API » sera également mis en avant, une interface de programmation qui améliore la connectivité entre la CN SMOOTH et les logiciels pouvant provenir d’autres fournisseurs que Mazak, comme ceux pour l’automatisation ou les équipements de mesure. 

De plus, Mazak fera également la promotion de sa solution industrie 4.0 basée sur la technologie SMOOTH: l’iSMART Factory™. Elle permet d’améliorer l’efficacité globale des machines grâce à l’IoT et le partage des données entre les bureaux et l’atelier ; elle facilite ainsi les process de fabrication. Son objectif est de permettre aux utilisateurs Mazak de passer d’une production organisée autour de simples cellules automatisées vers une usine iSMART Factory™ entièrement connectée.

Tout au long de l’exposition, les ingénieurs de Mazak seront sur place pour faire des démonstrations et répondre aux questions des visiteurs.

Eric Teisseire, Président de Mazak, a commenté : « le salon SIANE est l’un des temps forts de cette fin d’année et nous sommes fiers d’y exposer notre technologie SMOOTH. Nous serons à même de démontrer la puissance de ses performances et les nombreuses améliorations qu’elle peut fournir pour augmenter la productivité et fournir une véritable connectivité avec le système informatique de nos utilisateurs, afin que ceux-ci continuent leur voyage vers l’industrie 4.0. »

Rejoignez-nous sur le Stand Mazak : Hall 6 Stand X07

Pour créer votre badge d'entrée au salon