LA TECHNOLOGIE SMOOTH A L'HONNEUR SUR LE SALON SIANE 2017

Sur la prochaine édition du salon Siane de Toulouse du 24 au 26 octobre prochain, MAZAK montrera toute la puissance de sa technologie SMOOTH et ses dernières évolutions.

En standard sur toutes les machines Mazak, la CN MAZATROL SMOOTH intègre toute une suite logicielle permettant de capitaliser l'expérience de l'opérateur, d'offrir des temps de mise en œuvre courts et d'intégrer davantage encore la CN dans le système global de production.
Par exemple, le logiciel SMOOTH Process Support (SPS) propose différents modules comme le « SMOOTH Monitor AX » qui permet de suivre l’état des machines à tout moment et d’analyser les causes de pertes de production, ou encore le « SMOOTH PMC » permettant de gérer les cellules automatisées PALLETECH.

Aujourd’hui, en plus de ces modules, la CN vient d’être dotée d'un certain nombre de nouveaux programmes qui seront lancés, peu avant le Siane, à l'occasion du salon EMO 2017. L’un d’entre eux est l'API Mazak (interface de programmation d'applications) qui permet de contrôler la machine depuis des applications extérieures. Tout nouveau également, sera proposé le logiciel « Smooth Spindle Analytics » utilisant la technologie de l’IoT ; ce qui lui permet de surveiller et d'analyser en temps réel les vibrations au niveau des broches.

La technologie SMOOTH de Mazak vous permet désormais de contrôler tous les aspects du fonctionnement de votre usine : programmer la production, surveiller et analyser la performance et partager, de façon sécurisée et à tout moment, les informations pertinentes entre vos bureaux et votre atelier.

Entrez dans l’ère de l’Industrie 4.0 avec Mazak et venez découvrir toutes les capacités de la CN SMOOTH sur notre stand. Des simulateurs seront à votre disposition pour mieux appréhender tous les fonctionnalités de notre commande hyper connectée.

Retrouvez-nous sur le salon Siane de Toulouse Hall 6 Stand 6X07


Pour créer votre badge d'entrée gratuit, c'est ici