Venez nous rendre visite à
Hanovre, Stand HALL 11 D26
du 25 au 28 octobre!

 

 

DÉCOUVREZ NOS DERNIÈRES SOLUTIONS

Mazak s'apprête à dévoiler deux nouvelles machines de découpe laser Fibre pour tubes, profilés et tôles dotées de la technologie " Laser Beam Shaping " lors du salon EuroBLECH 2022 :
la FG-400 NEO et l'OPTIPLEX 3015 NEO 15 kW

La technologie Fibre permet de réduire considérablement les coûts et de réaliser des économies d'énergie (jusqu'à 60 % par rapport aux modèles précédents), tout en offrant une vitesse et une qualité de coupe inégalées aussi bien pour les matériaux épais que fins.

En contrôlant la concentration de la densité de puissance du faisceau laser, on obtient une qualité de coupe parfaite, tandis qu'en ajustant le diamètre et la forme du faisceau, on peut découper une très large gamme de matériaux et d'épaisseurs différents.

FG-400 NEO

  • La FG-400 NEO peut optimiser la production et améliorer les performances en exécutant plusieurs processus sur une seule machine, depuis la découpe 3D au taraudage, au perçage, au chanfreinage et au fluoperçage lorsqu'elle est équipée de l'unité de taraudage optionnelle
  • Grâce à la nouvelle tête laser 3D avec axes A et B et à la technologie laser fibre, il est possible d'usiner des formes complexes et des matériaux hautement réfléchissants.
  • Le système  de maintien à 4 mandrins offre une stabilité supplémentaire en empêchant la déformation du matériau pendant l'usinage.

 

OPTIPLEX 3015 NEO

  • Grâce à la combinaison gagnante de la nouvelle CNC MAZATROL SmoothLx, de la tête laser MCT3 et de nombreuses options de personnalisation, l'OPTIPLEX 3015 NEO 15 kW offre une précision et une fiabilité excellentes pour l'usinage de la tôle. 

  • La tête laser Multi-Control 3 et une variété de FONCTIONS INTELLIGENTES fournissent une assistance incomparable pour une facilité d'utilisation et une efficacité exceptionnelles.

  • Les grandes portes d'accès frontales et latérales améliorent l'accessibilité à la zone de travail, facilitant les opérations de chargement et de déchargement. 

 

Automatisation

Le système d'automatisation CST 3015 se compose d'une tour unique montée au-dessus de la table laser. Il est doté de 8 tiroirs séparés pour le chargement de la matière première et le déchargement des pièces découpées.

 

Zone interactive dédiée à la CAO/FAO

Rejoignez-nous sur le stand, consultez nos équipes pour tous vos besoins de production et découvrez la zone interactive CAO/FAO dédiée à la programmation des machines de découpe laser 2D et tubes.

 

Pour vous inscrire à cet événement, veuillez consulter le site web du salon:  www.euroblech.com/en-gb/visit.html.